mercredi 2 janvier 2008


L'image parle toute seule...
J'ai traversé mon tunnel et chaque jour un nouveau semble se présenter à moi mais l'essentiel est que je puisse toujours en apercevoir l'issue..... me disait une chrétienne;
Vous imaginez si il n'y avait pas la Lumière au bout du tunnel...Une vie dans le noir, une vie sans espoir ?
N'est-il pas écrit :
Ne crains rien , car je suis avec toi;
Ne promène pas des regards inquiets,
car je suis ton Dieu; je te fortifie, je viens à ton secours,
je te soutiens de ma droite triomphante.
Esaïe : chap 41 verset 10
Alors quelque soit ton tunnel à toi, ne reste pas tes yeux plongés dans le noir de ton tunnel, plonge ton regard sur les versets de la Bible et tu verras la Lumière qui t'aidera dans ton épreuve ....parce-que dans toute chose il faut savoir que c'est Dieu qui décide.
Un jour quelqu'un m'a dit, à moi, chrétienne depuis 20 ans et qui n'avait pas la foi suffisante pour traverser mon tunnel : "ce sont les gens du monde qui s'inquiètent ! alors CROIS SEULEMENT ! " à cet instant même, j'ai cessé toutes mes inquiétudes ! et j'ai décidé de lire la Bible chaque jour ! parce-que :
...la foi vient de ce que l'on entend et ce qu'on entend vient de la Parole de Christ. Romains chapitre 10 verset 17.
Alors courage.....souvent l'inquiétude entraine la tristesse et l'angoisse qui elles-mêmes entrainent à la dépression !!!! relève ta tête..... Ton DIEU EST LA, avec toi, fidèle .
Sois béni.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, très jolie ton blog il est sobre, clair, j'aime beaucoup. j'ai l'impression qu'il est plus simple qu'avant du coup!
Bisous

Anonyme a dit…

Très bien fait ton blog, mais attention tout de même aux couleurs comme le jaune qui sont moyennement lisibles