vendredi 16 novembre 2007

Dieu au dessus de tout

Quand les médecins estimaient impossible une deuxième grossesse,
quand les médecins pensaient qu'avoir eu un enfant, déjà, c'était bien.....
Dieu décide de répondre à ma prière et me donne un deuxième fils.

Pendant ma grossesse, au cours de laquelle je fais une toxémie gravidique, Dieu nous soutient, Phil et moi ,jusqu'à la naissance de notre bébé malgré des hospitalisations à la journée tous les mardis et jeudis, parfois même le samedi, avec prise de sang, monitoring et échographie ....
Les médecins sont pessimistes tout le long de la grossesse et ne se prononcent ni pour la santé du bébé, ni pour ma santé, mon taux d'urée est ENORME, ma tension artérielle passe de 7 à 25 plusieurs fois par jour, mais Dieu, qui décide de tout en tout temps, bénira et

Charly viendra au monde le 28 janvier 1994 un peu prématurément mais en pleine forme à 3kgs160. Je mettrai du temps à me remettre d'une césarienne difficile mais le Seigneur m'a relevée jour après jour et a pourvu en son temps à me redonner une pleine santé.



Anthony a maintenant un frère, un petit frère.....

2 commentaires:

Delf a dit…

ouaaaaaaaa ça date ces photos purée j'étais même pas née pour certaines!!! lol

Anonyme a dit…

Heureusement que dieu est intervenu, sinon je n'aurais pas connu anthony!!!